Principe de fonctionnement

3 étapes simples et claires :  

Nous apportons une attention particulière et continue aux besoins de nos clients. Le suivi de la qualité de nos prestations se déroule en 3 étapes simples et claires :

1 – Evaluation gratuite de votre besoin

Nous nous déplaçons gratuitement à l’endroit que vous choisissez (domicile, bureau…) afin de comprendre votre besoin et déterminer la solution la plus adaptée.

Nous partageons ensemble vos remarques, vos souhaits et traduisons ces besoins en éléments quantifiables (fréquences, durées, objectifs de la mission,…)

Un devis clair et détaillé vous sera transmis à la suite de notre entrevue. Le coût global avant et après déduction des aides fiscales sera indiqué et vous permettra de vous décider sans ambiguïté.

Besoin de réfléchir avant de vous décider ? Aucun problème ! Le devis reste valable un mois après la réalisation de l’offre.

2 – Mise en place des prestations retenues

Une fois votre devis et contrat signés, les prestations peuvent commencer dès  la mise en accord d’une date de démarrage. En cas d’urgence, la prise en charge peut être immédiate et être aménagée ultérieurement pour répondre précisément à vos attentes.

3 – Contrôles et ajustements

A l’issue de la première prestation, nous procédons avec vous à d’éventuels ajustements. Ces ajustements seront aussi possibles par la suite, à votre convenance !

Le suivi de la qualité de nos prestations est au coeur de nos préoccupations. Un mois après le démarrage des prestations, nous vous recontactons afin de voir si votre satisfaction reste entière. En cas de besoin, des améliorations seront mises en place.

Attestation fiscale : Une attestation fiscale mentionnant les prestations effectuées et les sommes versées l’année précédente vous sera transmise en début d’année afin de bénéficier de la réduction fiscale accordée par l’état, en toute simplicité !